Section PCF de La Garde et Le Pradet (83)

Section PCF de La Garde et Le Pradet (83)
Accueil
 

Agenda



 
 
 

NON à l'austérité dans notre commune , le FDG avec Michel Camatte à l'offensive

Une centaine de personnes s’étaient donné rendez vous ce samedi 16 novembre pour la mise en « place » de la liste Front de Gauche.

Sur la placette au dessus de la rue Giel,tout était  là pour l'accueil , prêt pour  l'inauguration de ce local bien connu qui servira aux multiples rencontres.

Ambiance chaleureuse !

A l’inverse d’autres candidatures où la personnalisation ,l’accès au pouvoir semble être la  principale  motivation, Michel Camatte  tête de liste du Front de Gauche, d’entrée,  laisse la parole. Et ce sont de libres témoignages  pour exprimer  propositions, expériences : la culture, la santé, le logement ,les transports ,l’écologie , l’emploi, la fiscalité. Jeunes et anciens se succèdent pour intervenir : Anaïs Escudier, Ange Ettori, Georges Cardona, Marie Jo Rio, Yannick Perot, Monique Thomas.

Après l’intervention de Michel Camatte ( Dont on peut lire  l'intégralité  sur ce site) le débat se poursuit autour de la traditionnelle anchoïade soigneusement préparée par Philippe et l'équipe de bénévoles.

L’humour était  aussi de la partie,Tonio et Ninette comédiens amateurs interprètent un stretch renouant ainsi avec le théâtre politique des années 36.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.