Section PCF de La Garde et Le Pradet (83)

Section PCF de La Garde et Le Pradet (83)
Accueil
 

Agenda



 
 
 

La gauche à La Garde: La clarté pour un rassemblement efficace; une déclaration du PCF

La Garde: L’humain au cœur de notre ville

 

L’ambition des forces du Front de gauche doit être de travailler avec nos concitoyens à définir des objectifs municipaux qui améliorent leur vie et constituent des points d’appui dans le bras de fer engagé contre les politiques d’austérité. Cela implique de partir de notre situation concrète.

A La Garde, les politiques libérales suivies depuis des ­décennies ont accru les inégalités. L’équipe Masson n’a fait que « surfer » sur les réalisations antérieures des municipalités dirigés par Maurice Delplace et Yvon Robert . En 11 années de gestion il y a eu peu d’innovation et de dynamisme .

La Garde a des atouts atouts économiques, des potentialités sociales, culturelles, malgré le dynamisme de sa population, la ville s’enfonce dans la crise, dans la difficulté du vivre ensemble. Face à cette politique aux violences multiples de la crise profonde, le ou les candidats, déclarés ou pas  des partis au gouvernement n’apparaissent pas à la hauteur de la rupture nécessaire et attendue.

Dans cette situation, les communistes gardéens ont fait le choix d’ouvrir le chantier d’un large rassemblement populaire avec le Front de gauche et les citoyens  qui s’opposent aux logiques austéritaires, libérales et veulent porter un projet audacieux et progressiste pour La Garde , avec une intervention citoyenne active et permanente.

Un large rassemblement : « La Garde: L’humain au cœur de notre ville » que le  FRONT DE GAUCHE  met à la disposition des gardéennes et gardéens ,

                                                  liste conduite par  Michel CAMATTE

 

La Garde le 30 octobre 2013

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.