Section PCF de La Garde et Le Pradet (83)

Section PCF de La Garde et Le Pradet (83)
Accueil > Élu-e-s
 

Agenda



 
 
 

Monique Thomas PCF/FDG interpelle le Maire de droite pour un droit de réponse

Monsieur le Maire,

 

 

A ma grande surprise en lisant le dernier « Vivre à La Garde » N°276 d’octobre 2013 j’ai constaté qu’il y avait un article signé de mon nom :

Monique Thomas conseillère municipale  PCF/ FDG (intitulé) « priorité à l’école : donc aussi à la Garde ».

Je n’ai jamais écrit un tel article qui plus est ne correspond pas à ma sensibilité politique. Je vous rappelle que ce n’est pas la première fois que vous portez un discrédit à mon égard dans ce mensuel dont vous êtes le directeur  de la publication ;

J’ai pris soin de rencontrer  votre directeur de cabinet pour avoir des explications sur une telle attitude. Il m’a affirmé qu’il s’agissait d’une erreur  d’une employée du service intéressé ; en tous cas la responsabilité  appartient en dernier ressort au directeur de la publication.

Ces agissements et ces  comportements de la  gestion municipale portent  atteinte à ma dignité et aux citoyens qui m’ont élue et que je représente au sein du conseil municipal.

Je considère abusive l’utilisation de ma signature à un article que je n’ai pas écrit et que vous avez publié à des milliers d’exemplaires , le préjudice qui s’en suit  est donc  passible de sanction juridique. Je vous demande en conséquence au titre du droit de réponse, conformément à la loi, d’insérer l’intégralité de ce texte dans le prochain numéro de « Vivre à La Garde ». A  défaut je saisirais l’autorité juridique compétente.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.