Section PCF de La Garde et Le Pradet (83)

Section PCF de La Garde et Le Pradet (83)
Accueil
 

Agenda



 
 
 

FDG La Garde - Le Pradet: élections municipales 2014

A l'issue de L'assemblée citoyenne sur l'acte III de la décentralisation  (animée par le Maire  de Carnoules Henri Ceze) , le collectif local a fait la déclaration suivante

Déclaration

 

Le Collectif Front de Gauche La Garde / Le Pradet a décidé que le Front de Gauche serait présent aux élections municipales 2014 sur nos deux communes La Garde et Le Pradet.

 

Les dérives de la politique gouvernementale sont très grandes :

  • Adoption du Traité européen (TSCG), qui nous met sous la coupe des marchés financiers
  • Politique d’austérité avec ses conséquences sur l’emploi (chômage à un niveau historique), sur les salaires et le pouvoir d’achat, sur les retraites
  • Validation de l’accord national interprofessionnel (ANI) signé par le MEDEF et 3 syndicats
  • Refus de faire voter l’amnistie pour les syndicalistes sanctionnés
  • Acte 3 de la décentralisation dont nous venons de parler...

Et cette liste n’est pas exhaustive !

 

Nous avons des propositions pour sortir le pays de la crise et nous pensons que la politique locale ne peut pas être déconnectée de la politique nationale.

 

Nous avons la volonté de conduire des listes de large rassemblement à gauche, autour du Front de Gauche, sur la base d’une autre orientation politique, en phase avec les préoccupations de la population.

 

Nous voulons rassembler à gauche pour une alternative politique, pour l’Humain d’abord, pour donner un espoir et pour offrir des perspectives d’avenir.

 

Notre Collectif Front de Gauche La Garde Le Pradet tiendra une conférence de presse le jeudi 2 mai à 11 h, rue Giel à La Garde (local PCF), pour faire connaître publiquement notre position.

 

La Garde le 26 avril 2013

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.